|[ Equi - Jump ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|[ Equi - Jump ]|

Lorsque rêve devient réalité..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 // Osatis

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweep's
Invité




// Osatis Empty
MessageSujet: // Osatis   // Osatis EmptyDim 7 Jan - 15:09

Je ressangle en allant vers la foret. Elle était contente, ses tites oreilles était pointées vers l'avant, sa tête toute haute. Elle piaffait d'impatience.
Je sers mes doigts. Pour la remettre au pas car la miss était déja au trot.
On avance en longeant les arbres. Les oiseaux chantent, on aperçoit au loin le soleil qui transperce les nuages. Ouuh que c'est beau !
Un écureuil est perché sur une branche il nous regarde intrigué avec sa noisette dans les papattes. Je caresse Osatis. Je la met au trot. Ellel prend vite une allure de trot allongé Very Happy Quoique c'est plus rapide. Je la laisse, si ça lui fait plaisir de trotter comme ça !
Je lui tapote l'encolure puis la fais slalomer entre les arbres. Il y a un tronc, elle prends deux foulées de galop avant puis le saute. Je la caresse. Ca m'fait penser qu'il faudrait que je l'essaye au cross et au trec. On verra ca la semaine prochaine ! Mais bon y'a le concours alors on verra bien !
Ouh Le vent soufle fort. elle se met au galop d'elle même. Je la laisse faire. si bien on est en ballade elle fait ce qu'elle veut ! c'est pour lui changer les idées. On arrive vers un champ. Je me met en équilibre et hop elle s'emballe. Elle part encore plus vite. Les oreilles en avant elle m'emmène je sais pas trop ou ! mdrrrr On va se perdreee ! Very Happy. Ralalala on est des dangeureuses quand même !
Je lui demande de repasser au trot. Mais elle veut pas, je me rassois et exerce une pression des renes discontinue. Non toujours pas. Je me redresse un peu plus, et tire vraiment. Ah c'est bon elle repasse au trot. Je al caresse puis fait demi-tour. Alelz on rentre a l'écurie ! Il va être l'heure de manger. On rentre au trot dans la forêt puis je repasse au pas.
Dix minutes après on est arrivée au écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Directrice
Faola


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

// Osatis Empty
MessageSujet: Re: // Osatis   // Osatis EmptyDim 7 Jan - 18:31

+ 2 % de confiance
+ 2 pts de rando
+ 1 pts de TREC.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
 
// Osatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Osatis
» // Osatis
» // Osatis
» // Osatis
» // Osatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Equi - Jump ]| :: • Centre D'Entraînement • :: • Chemin de ballade •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser