Marinou Invité
| Sujet: ~> Toxic Sweet <~ Dim 7 Jan - 16:25 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:46, édité 1 fois |
|
Marinou Invité
| Sujet: 06.01.07 Dim 7 Jan - 16:45 | |
| samedi 6 janvier, vers 9h15 :Chauud comme la brèse, il est temps que je le lâche lool Wiiiouuuuuuuh plein culllll trop le tarééééé !!! Un plaisir de voir un cheval comme ça !!! Je suis restée 10 minutes à l'observer... il avait l'air si indifférent à rester au fond du pré ... qu'à un moment il s'est stoppé, au loin, dos à moi, à tourner la tête dans ma direction pdt au moins 30 secondes, et youuuhouuuuu coup de cul et je refais mon fière : lol trop excellent !!!! Je le laisse et viendrai le recherché vers 12h !!!!! |
|
Marinou Invité
| Sujet: Re: ~> Toxic Sweet <~ Dim 7 Jan - 16:56 | |
| samedi 6 janvier vers 12h :<<Cluk cluk Hey oh le groOos !!>> (cluk cluk = appel de langue mdrr) hOp il lève la tete brusquement de l'herbe, ronfle et arrive au trot que c'est touchant LoL !! ouais sauf que à 5mètres de moi il fait un demi-tour-coup-de-cul et galope <<Bééééé naaaaaaan reviiieeens !>> Désespérée je me dit que je vais passer du temps pour le récupérer lol !!! Aller on saccable pas d'avance Marinou, on agite le sac plastique avec les carottes !!! Ce goulu n'a mit que 5 minutes pour être confiant et venir jusqu'à moi manger une carotte Je lui passe le licol, lui redonne une 2ème carotte en sortant du pré, >>> de retour aux écuries!!! |
|
Faola • Directrice •
| Sujet: Re: ~> Toxic Sweet <~ Dim 7 Jan - 18:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~> Toxic Sweet <~ | |
| |
|