Alors c'est moi votre Monitrice de Saut d'Obstacle ! [Nan sans dec' !] Vous pouvez me demandez pour prendre des cours particulier sans en abuser ! Je me réserve le droit de refuser Pour demander un cours particulier remplissez ce petit formulaire [Il doit être COMPLET] Pseudo : Cheval : Que souhaitez vous faire : Quel en est l'objectif : Jour désiré :
Un cours collectif coute : 10€ Un cours particulier coute : 15€
J'organiserais des cours une fois par semaine je pense ou une fois toutes les deux semaines selon ce que les autres moniteurs feront. Si il y a des questions, postez ici
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 20:08, édité 1 fois
Marinou Invité
Sujet: Re: Saut d'Obstacle Jeu 4 Jan - 21:53
moi j'ai une question lol quand commences-tu les cours ? et a combein sont tes cours particuliers ?
Sweep's Invité
Sujet: Re: Saut d'Obstacle Jeu 4 Jan - 22:00
15€ Le cours particulier 10€ Les normaux ! ^^ Je commence quand il y aura 6 inscrits ! Ou quand, je sais pas enfait' ! mdrr
Marinou Invité
Sujet: Re: Saut d'Obstacle Ven 5 Jan - 16:29
daccord, alors j'aimerais un tit cours particulier ! voici le formulaire !
Pseudo : Marinou Cheval : Toxic Sweet Que souhaitez vous faire : ligne (droite) et courbes (ligne brisées...) avec 3 obstacles maxi, après c toi la mono mdr Quel en est l'objectif : faire le bon nombre de foulé sans précipitation (et sans embarquage mdr) avec le temps de dérouler son saut... Jour désiré : mardi 9 janvier, l'aprem ou le soir selon ta disponibilité
jte remercie dis moi si ya un pb, fait le résumé qd tu peux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saut d'Obstacle
Saut d'Obstacle
Page 1 sur 1