|[ Equi - Jump ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|[ Equi - Jump ]|

Lorsque rêve devient réalité..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 • Toxic Sweet | Etalon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faola
Directrice
Faola


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

• Toxic Sweet | Etalon Empty
MessageSujet: • Toxic Sweet | Etalon   • Toxic Sweet | Etalon EmptyMer 3 Jan - 17:34

|[ Toxic Sweet ]|

• Toxic Sweet | Etalon 17wc1

Nom : Toxic Sweet
Âge : 5 ans
Sexe : Etalon
Race : Hanovrien
Caractère : Très agréable sous la selle, Toxic est un très bon poney de concours, il excelle notament en obstacle grâce à son incroyable coup de saut. Encore jeune, il se déconcentre vite, et en profite pour inventer de nouvelle cabriole =P

Points

Saut d'obstacles : 4
Dressage : 3
Cross Country : 0
Endurance : 2
TREC : 0
Randonnée : 2
Course : 0
Western : 0
Jeux : 6

Autres

Moral : 100 %
Confiance : 38 %

Propriétaire : Marinou

Prix : 9'000 €

• Toxic Sweet | Etalon 18or8

• Toxic Sweet | Etalon 19ee2


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
Marinou
Invité




• Toxic Sweet | Etalon Empty
MessageSujet: Son planning, remis à jours chaque semaine ;)   • Toxic Sweet | Etalon EmptyJeu 4 Jan - 0:33

sunny Planning de Toxic Sweet sunny

What a Face Mercredi 3 janvier :
Soir : Approche : pansage, liberté dans manège

What a Face Jeudi 4 :
Matin : pansage + tonte
Après-midi : travail sur le plat (manège + carrière) + fin de tonte + promenade en main (15min)

What a Face Vendredi 5 :
Matin : longe 15min (pr être + calme l'aprem ? lol)
Après-midi : saut dans manège

What a Face Samedi 6 :
Matin : pré
Après-midi: jeux dans manège + ptite promenade à l'extérieure

What a Face Dimanche 7 :
Matin : box
Après-midi : endurance dans le cross

What a Face Lundi 8 :
Matin : liberté manège
Soir : cours particulier dressage avec Fraise, à 18h30

What a Face Mardi 9 :
Matin : longe
Soir : cours particulier saut d'obstacles avec Sweep's Agrume Wink

What a Face Mercredi 10 :
Matin : promenade en main 30 minutes
Après-midi: dressage

What a Face Jeudi 11 :
Matin : balade au pas
Après-midi : saut obstacles

What a Face Vendredi 12 :
Matin :
Après-midi :

What a Face Samedi 13 :
Matin : pré
Après-midi : dressage & prépa concours

What a Face Dimanche 14 janvier :
Concours de Saut d'Obstacles Razz



• Toxic Sweet | Etalon Cheval10


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
Invité




• Toxic Sweet | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Toxic Sweet | Etalon   • Toxic Sweet | Etalon EmptyJeu 4 Jan - 22:03

3 janvier, le soir :

Oh Oh, salut oti mon ptit cheval, que t'es beau loool
Allez, pas de perte de temps pour apprendre à te connaitre !!! Des caresses, une carotte, on met le licol, et on sort pour un ptit pansage et pour admirer ton corps (mdr jcrakkk)
Il donne les pieds nickel, mais faut pas rester longtps sinon il gigotte et s'énerve, normal koi ^^
Je lui parle pr le rassurer car il regardait pas mal les moidre mouvements et bruits des autres chevaux ou de moi. Je passe l'étrille et la brosse, chatouilleux sous le ventre et près des fesses, on va remédier à ça mdr !!! en insistant BIEN à ces endroits la loool !!!! je met protec + cloches et je le détache et en route pr un tite promenade à pied
>>> la suite dans le manège Wink

-----
de retour aux écuries pour passer un coup de brosse et cure pied avant de le laisser avec son foin hihi !!! encore quelques caresses et à demain mon grO TOTO mdr je dekkk faola loll
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
Invité




• Toxic Sweet | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Toxic Sweet | Etalon   • Toxic Sweet | Etalon EmptyJeu 4 Jan - 22:10

4 janvier, le matin :

je suis passée le voir ce matin, pour lui donner 2 carottes et lui faire les soins. je le sors du box, cure bein les pieds et graisse !!! assez excité au moment du passage de graisse car dès qu'il est un peu trop longteps sur 3 pattes ça le gonfle lol mais rien de méchant !!!
en voyant sa touffe de poil et le reste des marques de sueur de la veille pa parti au bouchon, jme suis dit que la tonte serait pas mal !!!!
ma couzzzzz vient m'aider mdr
on a passé 45min (avec des poses de 5 min) à tondre tout le dos, le début de l'encolure, épaule, il reste le bas des fesses et le haut de la tête, on fera ca plus tard car l'astiko était bein excité, pas peur du bruit, mais marre de ne pas pouvoir bouger à son envie lol, un bon coup de brosse et je lui met sa belle polaire hihi et on va faire un petit tour dans le centre avant de rentrer au box !!



----
à 14h :

Passons aux choses sérieuses Twisted Evil Twisted Evil mdr
hOp hOp ptit pansage rapide car il ne s'est pas trop ressalit depuis ce matin donc merciiiiiii >> essai d'un bisous sur la truffe mais il ma jeter Sad presque violament mdr ! m'en fou j'y arriverai un jour Razz
Je prefère le sortir en licol pour mettre la selle, je ne le connait pas encore beaucoup !! hOp tapis, amortisseur, tranquille, il a juste ronfler car je suis sortie de la sellerie bruskement mdr genre "aaah maman jai eu peur " lol bref, au moment du sanglage >> oreilles couchées et foutage de queue, normal koi ! donc je lui parle et le carresse pr qu'il se détende, je sangle un peu !! met les guetres, proteges boulets et cloches, bon les proteges boulet il aime pas trop lol je met le filet avec mors aiguille caoutchouc, il prend le mors facilement dès que j'appuie un peu avec mon pouce hihi
une fois prets, c'est parti >>> vers le manège



----
vers 15h20 :
un peu mouillé j'en profite pour sortir ma belle séchante mdr. Donc je le desselle, retire filet... le caresse et lui raconte ma vie comme quoi il était trop beau et que c'était le meilleur... brfe passons lol!
hOp j'enlève protec ! je cure et brosse les membres et SOUS LE VENTRE humm qu'il aime ça ! Rolling Eyes Very Happy
On ira à la douche demain, trop de découertes tu les découvertes (oula je crak dsl lol) hOp une carotte pr le Gros Bo Toxico hïhï !! je reviens tte à l'heure !!! pig



----
vers 17h30 :
"Coucou toi" Allezzz un petit brossage suivie de la fin de la tonte s'impose mdr ! oh voila faola au loin, c'est pratique elle va m'aider à la tenir Razz Razz Exclamation albino hOp je le sors, enlève la séchante, brosse un coup et c'est tiparrr LoOl ^^ ca va on a pa eu trop de pb pour finir, mais j'ai préféré laissé la tête pour ne pas trop trop le faire chier (t'as vu jsuis pa si sadik que ça ! lol) merci FaolAaA Razz pig hOp repetit coup de brosse pr enlevé ts les ptits poils qui gratouillent tongue cyclops
Un RDV chez le maréchal s'impose car la les fer c'est plus trop ça quoi lol Pis chez le Véto pour vermifuge et vérification vaccins... vite vite faut qu'il y en ai à l'écurie EJ Razz
hop je remet sa couvertur d'écurie et on va faire une ptite promenade d'un quart d'heure dans le centre avant de manger le foin Smile >> plutot calme, il regardait partout et n'a qu'un peu trotter ! sinon il respecte vachement, il ne me dépasse pas hihi
Une fois rentré, caresse, bsous sur la truffe, moué rapide, j'ai échapé au coup de boule mdr une friandise, du foin et à demain (L) Very Happy


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Directrice
Faola


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

• Toxic Sweet | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Toxic Sweet | Etalon   • Toxic Sweet | Etalon EmptyJeu 4 Jan - 22:11

Lol j'ai quoi à voir la dedans ? XD
Bref, petite sadique ^^

+ 2 pts de confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
Marinou
Invité




• Toxic Sweet | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Toxic Sweet | Etalon   • Toxic Sweet | Etalon EmptyJeu 4 Jan - 22:44

avec TOTO tu as à avoir mdrrr
merci pr les 2 ptits pts Smile je continueeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Directrice
Faola


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

• Toxic Sweet | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Toxic Sweet | Etalon   • Toxic Sweet | Etalon EmptyVen 5 Jan - 12:08

+ 3 pts pour le 2e résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
Marinou
Invité




• Toxic Sweet | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Toxic Sweet | Etalon   • Toxic Sweet | Etalon EmptyVen 5 Jan - 14:12

jte remercie ! je vais faire celui d' aujourd'hui Smile (avec de l'avance pour ce soir loul)
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
Invité




• Toxic Sweet | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Toxic Sweet | Etalon   • Toxic Sweet | Etalon EmptyVen 5 Jan - 20:54

vendredi 5 janvier, vers 10h :

YOUYOU Toxico !!! une belle journée chargée s'annonce hihi !!! On commence par un bon pansage, au box, voir si il gigotte et si il veut s'échaper ! dès qu'il fesait un pas de trop à mon goût, je dit "naaan" et lui "tapotte" l'épaule ! c'est qu'il comprend, mais après c'était plutot un jeu lool ça a été la galère pour les postérieurs car il collait ses fesses contre le mur et qd je voulais le bouger un peu il fesait un tour complet et recollait ses fesses !!! mais sinon il donne pied et il n'est pas nerveux !!!! étrille brosse, tjrs chatouilleux hihi il fouette tjrs de la queue alors j'insite en rigolant c marrant ! lol! jlui met mes bandes aux antérieurs + cloches et protèges boulets aux postérieurs. jme suis repris à 3 fois pr la 1ere pose de bande, ce gogole tapait le sol Evil or Very Mad quel chieur Very Happy Very Happy (L) mais jm ça mwaaa LoOl Rolling Eyes filet mors à aiguille, longe et touc !

>>> direction le rond de longe hiiiiihaaaaa

une fois dans le box, je brosse & cure... vivement le maréchal moi je dis Neutral bien calmé jen profite pr ebin démêler la queue > la tête dans son foin il bouge pas Very Happy jme meme lui caresser la croupe, un amour (L), je range mes affaires, reviens mettre sa polaire et lui faire quelques carresses "à cette aprem, on va en chier jpense ! MDR"



-----
vendredi 5 janvier, à 14h30 :
je m'installe des ptites barres dans le manège !!!!
• Toxic Sweet | Etalon Parcou10


vendredi 5 janvier, à 15h :
j'arrive au box de mister muy muy sweety !!! Lol tête dans la paille, indiférent Neutral "HEY GROS c'est moiiiii Razz " je le sors en licol, passe un coup de cure pied et met de la graisse en insistant dans les lacunes !! je passe le bouchon, met les protec + cloches. La selle, encore un peu "chatouilleux" au moment du sanglage mais je suis ai dis "ooo mais c'est rein çaaaaa!!!" et pouf' pu d'oeilles en arrière Razz je le caresse, met ma bombe, puis lui met le filet !


>>> en route au manège !

vendredi 5 janvier, apràs 16h :
hop déshanachement au box, le doudoux tout mouiller (encore un surnom mdr Razz ) j'enlève protec, met la séchante et >>> on va à la douche


vendredi 5 janvier, vers 16h30 :
on reviens de la douche, je l'attache face à son box pour l'essuyer avec la serviette et paser un coup de brosse sous le VENTRE comme il AIME lol ça va il n'a pa trop fait le chatouilleux hihi. je le rentre au box, avec un bisous sur le nez ! rapidos mé bon lol pig



----
vendredi 5 janvier, à 18h30 :
"coucou toxxxic, tiens des carottes" ! il se jette dessus ce goulu ^^ Razz LoL !!
je lui enlève la séchante, passe l'étrille et la brosse avant de mettre sa couverte, le carresse "à demain mon lapin !" mdr (ouais je fais d rimes aussi loool jrackKk Razz


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Directrice
Faola


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

• Toxic Sweet | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Toxic Sweet | Etalon   • Toxic Sweet | Etalon EmptyVen 5 Jan - 22:30

+ 2 pts de confiance !
Je kiffe tes surnom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
Marinou
Invité




• Toxic Sweet | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Toxic Sweet | Etalon   • Toxic Sweet | Etalon EmptyDim 7 Jan - 16:29

samedi 6 janvier, à 9h :

<< Coucou ToXiC !!! tu vas bien ? teins une carotte I love you >>
Je le sors en licol, passe le cure pied, retire sa couverture,
lui met des cloches, et hOp direction >>> le pré !



samedi 6 janvier, vers 12h :

De retour du prè, je le met au box pour qu'il puisse manger sa ration, je l'étrille bcp et le cure, ça va je n'avait pas l'air de le déranger pdt qu'il mangeait ! lol temieux Very Happy Je passe la brosse suédoise puis remet sa polaire. Je lui met une carotte dans la mangeoire et le caresse ! "A cette apres-midi mon grOs !!!"



----
samedi 6 janvier, 15h:

<<Salut Toxico, me revoilaaaaaaa Twisted Evil I love you !!!>>
J'entre au box, enlève couverture et le panse, assez chatouilleux au moment de l'étrille et de la brosse, et s'excitait dans le box, donc je n'est pas insisté, je ne suis pas toujorus sadik XD mdr !!! Je met son filet, aiguille en caoutchouc, puis je le selle, toujours aussi électrique au momen du sanglage, je lui parle et le caresse pour l'apaiser ! Wink Je lui met bandes + cloches et c'est parti >>> direction le manège !!!



samedi 6 janvier, un peu avant 17h :

Nous voila aux écuries, je lui retire son filet et passe le licol pour l'attacher face à son box. J'enlève selle, bandes et cloches. Brosse le sable sous le ventre et en haut des membres et met sa séchante avant d'aller à la douche


En revenant je lui met ses bandes de repos, lui démêle les crins et le laisse avec son foin dans son box ! <<Je reveins tout à l'heure mon grOs ! mange-bien !>>



----
samedi 6 janvier, vers 18h30 :

<<Voila 2 pommes pour toi, t'as assuré aujourd'hui !!!>>
Je lui enlève la séchante, étrille et brosse, casi insensible sous le ventre hihi donc j'ai "insister" lol Je lui remet sa couverture et le papouille à la tête et l'encolure. Je m'assoie,adossée au mur pour lire mon bouquin et resté avec lui, il mangeait sa paille à mes pieds I love you Razz
L'heure des granulés sonne, tous les chevaux à l'affut tête sortie !!! Une dernière caresse avant de partir !!!

<<A demain Toxico !!! reposes-toi bien !!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
Invité




• Toxic Sweet | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Toxic Sweet | Etalon   • Toxic Sweet | Etalon EmptyDim 7 Jan - 18:16

dimanche 7 janvier vers 11h :

<<Coucou toi !!!>> J'entre dans le box 10 minutes pour le caresser et lui parler !!! <<A cette apres-midi !!!>>


----
dimanche 7 janvier, à 14h30 :

<<Me voilaaaaaaaaaaa>>. Je le sors en licol pour le panser et l'arnacher. Après l'avoir curer je le graisse. Je met protec + cloches. Met la selle, son mors à aiguille caoutchouc + renes allemandes !!!
Une sécance d'endurance dans le cross, et ptètre quelques sauts Rolling Eyes
Je monte dans le manège et y marche 5 minutes avant d'aller dans le cross !!



dimanche 7 janvier, vers 16h :

Retour du cross ! Assez mouillé, je lui met la séchante avant d'aller à la douche !!!! Je le brosse sous le ventre et aux membres !!!



dimanche 7 janvier, vers 16h30

Des calins avant de le laisser dans son box avec son foin !!! Je lui démêle bien la queue et la crinière *il faut que je lui racourcisse tiens ! hiii*
Une carotte et j'y vais !
<<A toute à l'heure mon grOs chéwiii !!>>


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Directrice
Faola


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

• Toxic Sweet | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Toxic Sweet | Etalon   • Toxic Sweet | Etalon EmptyDim 7 Jan - 18:23

+ 4 pts de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
Marinou
Invité




• Toxic Sweet | Etalon Empty
MessageSujet: 8 janv   • Toxic Sweet | Etalon EmptyDim 7 Jan - 21:28

Lundi 8 janvier, à 9h30 :

<<Salut mOn grOs ! remis de ta séance d'hier ? Une pOmme pour commencer bien la journée hihi !!>>
J'enlève sa couverture et l'étend à l'envers sur sa porte de box (pour aérer hiii) Je le brosse et le cure, je met protec + cloches, lui passe le licol, en route pour >>> le manège



Lundi 8 janvier, à 11h :

De retour aux écuries, je l'attache au box, enlève protec, l'étrille et le bouchonne bien pour retirer un max de sable. Je lui remet sa couverture et lui donne du pain Razz Je lui fait un bisous sur le nez, jme suis même prise de sa bave dans le tronche car il a secoué la tête ce Toxico Shocked Laughing hihi Une caresse <<A ce soir, en forme pour dresser comme un pro Wink !!!>>



----
Lundi 8 janvier, à 18h :

<<Héhé, j'ai 30 minutes pour te préparer mon grOs, c'est partiiiiiiiis Smile>>
Je le sors en licol, l'attache et enlève sa couverture, passe un coup d'étrille et brosse, du sable est incrusté Evil or Very Mad lol je met ses 4 bandes et cloches, je vais cherché ma selle, le temps de faire l'aller-retour, il se baladais dans l'allée, il s'était détaché Shocked <<Bé qu'est-ce que tu fais là ! c'est la fête toi Smile !!>> je le rattache pour le seller. Toujours un peu électrique au moment du sanglage mais moins Razz Je met lemors aiguille catoutchouc, ma bombe et c'est tiiiipar il est 18h27 héhé, en route voir Fraise, je ne sais pas où elle me fait monté Razz


Lundi 8 janvier, après le cours de saut
je ferai lundi soir maybe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solou
Directrice
Solou


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

• Toxic Sweet | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Toxic Sweet | Etalon   • Toxic Sweet | Etalon EmptyDim 7 Jan - 23:07

+ 3 pts de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-equi-jump.forumsrpg.com
Marinou
Invité




• Toxic Sweet | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Toxic Sweet | Etalon   • Toxic Sweet | Etalon EmptyMer 10 Jan - 21:06

Mardi 9 janvier, vers 10h

Coucou Toxico voila une carotte !! je le caresse, enlève sa couverture, le pange et met protec + cloche, son filet avec mors à aiguille et directin rond de longe !!!



vers 10h25:
Une fois dans le box, j'enlève portec et filet, le brosse et lui met sa polaire, lui fait un gros bisous <<A ce soir !!!>>



----
Mardi 9 janvier, 18h
Jarrive au box, le cure et graisse les pieds, enlève la polaire, passe un coup de brosse, selle met protec + cloches, filet mors pessoa. Je met ma bombe et c'est parti pour le cours particulier de saut de Sweep's !!!



Mardi 9 janvier, retour du cours...
à faire j'attend que le cours soit fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Toxic Sweet | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Toxic Sweet | Etalon   • Toxic Sweet | Etalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Toxic Sweet | Etalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Toxic Sweet <~
» ~> RDV Toxic Sweet <~
» ~> Toxic Sweet <~
» ~> Toxic Sweet <~
» ~> Toxic Sweet <~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Equi - Jump ]| :: • Les Écuries • :: • Allée 2 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser